Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que ce passe t'il??? ::
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flodrum34


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 505
Localisation: beziers

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:24 (2011)    Sujet du message: Que ce passe t'il??? Répondre en citant

Ouais bah moi j'ai migré sur BF3 ^^' ne vous inquitez pas je reviens vous mettre la tatane sur les MW dés que je vous vois connecté ^^!
_________________


Revenir en haut
MystiK_13
Leader
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2011
Messages: 672
Localisation: Cherbourg (Manche 50)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: Que ce passe t'il??? Répondre en citant

Re les amis 


Après bientôt une pause d'une semaine sur Modern Warfare 3, je reviens (enfin j'essaye) sur les devants. J'avoue que durant ce "break" j'ai grandement été tenté de rejouer à MW2, chose que je n'est pas faites sachant très bien que j'aurais eu beaucoup de mal à revenir... Pas vrai Owned ?   enfin quant à moi merci CoD 4 ^^


J'ai joué quelques parties cet après midi et ont peut dire que ça c'est bien passé, pas de prises de têtes, je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai repris du plaisir comme avant car ça c'est joué sur 2 petites heures donc je verrais bien par la suite. Mais c'est surtout pour les S2K que j'ai envie de revenir sur les devants, continuer nos petites activités, d'ailleurs j'ai dans la tête de reprendre le projet de notre "vidéo intro" ! Une fois que nous aurons nos 2 dernières recrues bien sur.
_________________


Revenir en haut
S2K_Own3D


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 544
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:53 (2011)    Sujet du message: Que ce passe t'il??? Répondre en citant

J'avouerai qu'on a pris pas mal de retard, notamment par rapport aux recrues qui sont dans le flou.

Faudrait qu'on les test comme il se doit. Je compte sur revenir Sur Mw3 aujourd'hui, en espérant y reprendre plaisir hihi.
_________________
*Président du Fan-Club de Poutchi
___________________________


Revenir en haut
MSN
Flodrum34


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 505
Localisation: beziers

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: Que ce passe t'il??? Répondre en citant

Attention ! Les S2K sont de retour et sa va faire mal ! mouahahahah
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com